samedi 11 janvier 2014

Swap with my sister

Coucou,
Alors voilà, pendant la période de noël, ma sœur et moi, avions décidé de faire un swap. Comme nous ne fêtons pas noël, nous n'avions pas de cadeau pendant cette période, donc on a décidé de s'en offrir.
Donc voilà, aussitôt dit, aussitôt fait. Nous n'avions donné de règle spéciale pour ce swap mise à part un budget de 50 euro.


Avant ouverture :


Après ouverture :


Voilà comme pouvez le constater, ce swap contenait :
  • The mortal instrument, tome 2, de Cassandra Clare
  • Un jeu interdit, tome 1, de L.J Smith
  • Un stylo argenté
  • Un vernis pailleté rouge et jaune
  • Un après-shampoing gliss de schwarzkopf
  • Un baume pour le corps
  • Un baume à lèvre à la cire d'abeille
  • Un spray d'huile pour les cheveux de chez Dessange

Donc voilà, je suis super contente de ce que j'ai eu, et j’espère que cet article vous a plu.


3 commentaires:

  1. Vous ne fêtez pas Noël ?? C'est la première fois que je rencontre (en tout cas, virtuellement^^) quelqu'un qui ne fête pas Noël ! Bref, ta sœur t'as choisi de très beaux cadeaux :) Et toi, que lui as-tu donné ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est parce qu'on est musulmane, je trouve aussi :)
      Je lui ai donné deux vernis, un top coat, un haut, une palette de maquillage, des pinceaux, un baby lips et un collier.

      Supprimer
    2. Ah, ça explique bien des choses ;) En tout cas, c'est une bonne idée de faire un Swap de Noël pour s'offrir quelque chose quand même !
      Beaux cadeaux aussi :)

      Supprimer