samedi 18 janvier 2014

The Originals

Coucou,
Today, je vais vous parler d'une de mes séries préférés, tiré de Vampire Diaries ( qui fait elle aussi partie de mes séries préférés ), qui se nomme The Originals.
Cette série est un spin-of de TDV basé sur les personnages de la famille originel : Klaus, Rebekah et Elijah.
Si vous connaissez Vampire Diaries, vous savez donc que ce sont les premiers vampires qu'il ait existé.
Mais cette série ne parle pas seulement de vampire, mais aussi de sorcière et de loup garou.
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel…
La série vient à peine de commencer, et je l'adore déjà. Pleine d'action, de suspens, d'amour, de sang... Elle me charme totalement. J'aime beaucoup aussi le fait que cette série soit basée sur les relations familiales qu'entretienne la famille Mickaelson. Des relations qui sont complexes, tissé d'amour et de haine. 
Bref je vous conseille totalement cette nouvelle série ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire