lundi 14 avril 2014

Tag de A à Z

Coucou, je reviens pour ce petit tag. Je remercie Adolisant pour m'avoir tagué sur ce tag.
Donc voilà le tag de A à Z. Je tag tout ce qui le souhaite.

A comme Aimer parce qu'on peut pas vivre sans aimer.
B comme Bruit parce que je supporte pas le silence.
C comme Croire parce que sans y croire on arrive à rien.
D comme Danse parce que c'est seul sport que j'aime et qui permet de s'oublier
E comme Ecrire parce que écrire libère.
F comme Famille parce que c'est ce qu'il y a plus important dans la vie.
G comme Gone parce que c'est mon livre préféré.
H comme Hiboux parce que j'ai toujours trouvé cet animale magnifique.
I comme Imagination parce que c'est un bon moyen de s'exprimer.
J comme Jeanine parce que c'est le prénom de la personne que j'aime le plus au monde.
K comme Koala parce qu'ils sont trop chou.
L comme Lire parce que c'est ma passion.
M comme Musique parce que c'est toute ma vie.
N comme Nounours parce que y'a pas pas mieux pour faire des câlins.
O comme Origine parce que il faut jamais oublier d'où l'on vient
P comme Poème parce que c'est juste sublime ce qu'on peut faire avec des mots.
Q comme Qualité parce qu'on a tous au fond de soi.
R comme Rêver parce ce que c'est le meilleur moyen de s'évader
S comme Sourire parce c'est notre plus beau accessoire.
T comme Temps parce qu'avec avec le temps tout s'éloigne et tout se soigne.
U comme Ursule ? Parce ce que c'est le 1er truc qui me vient avec la lettre u.
V comme Voyager parce que j'adore ça tout simplement.
W comme Wendy mon personnage préféré quand j'étais petite.
X comme Xylophone parce que j'aime beaucoup son son.
Y comme Yo-yo parce que c'est amusant quand on sait s'y prendre.
Z comme Zaz parce que j'aime bien le sens de ses chanson.

2 commentaires: