samedi 31 mai 2014

L'avis du Samedi

Coucou,
Je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous appelé l'avis du samedi, créé par Adolisant du blog Reading dreams in a wonderland et Li de Au bout des pages. Si vous voulez participer, il faut contacter Li.


Je vous explique rapidement le principe : chaque semaine une sorte de challenge ou de jeu est proposé. Cette semaine le thème est baccalauréat livresque :  Établis la liste de tes cinq romans favoris. Poste dans ton article les couvertures de tes romans favoris. Attention, veuille à bien cacher le titre de chaque livre ainsi que l’auteur. Tu peux faire cela par exemple avec le site PicMonkey. Le lecteur qui aurait retrouvé le plus de titres (et auteur) pourra choisir parmi ta Wishlist le livre que tu liras prochainement.






2 commentaires:

  1. Bon, je suis un peu en retard, mais c'est partit ! Par contre, je ne connais pas tous les livres....
    La deuxième image: e t'inquiète pas pour moi, de Alice Kuipers
    La troisième: Insaisissable tome 1, de Tahereh Mafi
    La dernière: Gone tome 6 de Michael Grant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal, il te manque juste deux livre mais étant donné que t'es la seule à avoir participé, tu as gagné ! Et sinon les livre qu'il te manquait sont Juliette forever de Stacey Jay et Si je reste de Gayle Forman.

      Supprimer