lundi 12 mai 2014

Tag : Pouvez-vous citer un livre...

Coucou,
Je vous retrouve pour faire ce petit tag sympa, j'espère qu'il vous plaira. Je vous invite à le faire aussi, et à laisser votre score en commentaire.

Pouvez vous citer un livre..

1. Pocket jeunesse ? The mortal instrument
2. Classique ? L'avare de Molière
3. Qui est sortie en 2014 ? Le pacte, tome 1, vengeance.
4. Avec le nom de personnage principale dans le tire ? Les chronique lunaire, tome 1, Cinder.
5. Qui est le dernier tome d'une série ? Gone, tome 6, la lumière.
6. Qui a une fin ouverte ? Humaine
7. Triste ? Nos étoiles contraires
8. Drôle ? Journal d'un loser
9. Qui a le verbe être dans le titre ? Non
10. Dans le titre est dans une autre langue et n'a pas été traduit en français ? The mortel instrument
11. Avec au moins un mort ? Hunger games
12. Avec le mots coeur dans le titre ? Coeurs brisés, têtes coupées.
13. Qui se passe dans le futur ? La ballade de Lila K
14.Où le héros a dis-sept ans ? 49 jours
15. Dans l'intrigue se passe en France ? 49 jours
16. Qui a été écrit par un auteur anonyme ? Non
17. Dont le héro n'est pas humain ? Night world
18. Qui n'est pas un roman de fiction ? Jamais sans ma fille.
19. Qui a des illustrations ? Entre toi et moi.
20.Qui fait peur ? Non
21. Dont le narrateur n'est pas le héro ? Terrienne
22. Adapté au cinéma ? Les âmes vagabondes
23. Avec une alternance de point de vue ? Frisson
24. Avec un méchant qui devient gentil ? Marqué
25. Avec une scène d'anniversaire ? Non
26. Ecrit par plusieurs auteurs ? 16 lunes
27.Dont l'auteur à un nom de plume ? Non
28. Qui a une référence à un autre livre ? Juliette forever
29. Ecrit pas un auteur ni français, ni américain ? Non




2 commentaires:

  1. J'aime bien le tag :) J'ai perdu le compte à un moment, mais j'ai eu au moins 20 points :P Bref, si je suis venue, c'est d'abord et avant tout pour te dire que tu avais été taguée ;) http://www.afdmlitteraturejeunesse.blogspot.ca/2014/05/tag-des-11-questions-d.html

    RépondreSupprimer