samedi 22 novembre 2014

Mini-critiques cinématographiques : Hunger Games 3 ...

Coucou,
Je n'avais pas l'intention de faire des critiques de films parce que c'est pas vraiment mon truc mais finalement je me suis dit que ce serait sympa de vous en dire deux, trois mots pour ceux que ça intéresse. Donc j'ai regroupé quatre mini-critiques des quatre derniers films que je suis allé voir cinéma : Nos étoiles contraires, Si je reste, Le labyrinthe et Hunger games 3 partie 1.



J'avais lu et adoré le livre, vous pouvez retrouver ma critique ici. Le film a été pour moi un vrai succès. J'ai trouvé qu'il rendait bien hommage au livre, qu'il était vraiment bien adaptés. Il y a avait peut-être deux trois détails qui n'y était pas mais c'était pas très important. Les acteurs (qu'on a vu dans Divergent)  était géniaux. Je l'ai trouvé très émouvant plus que le livre et j'ai adoré la fin.
Sortie DVD : le 20 décembre 2014









Le livre a été un véritable coup de cœur pour moi et le film un véritable coup de foudre. Tout était parfaitement comme je l'imaginais, que ce soit les personnages, l'essence du film... C'était parfait ! J'ai vraiment adoré ce film, les acteurs jouaient bien, il était bien tourné. C'était magnifique !
Et l'émotion était là, vraiment je ne fait que pleuré pendant et après le film. C'était une explosion de larme. Vraiment un film que je vous recommande à fond. Le DVD que j’achèterais avec joie sort le 21 Janvier 2015.






J'avais l'intention de lire le livre avant mais malheureusement je n'ai pas eu le temps. Du coup j'ai vu le film sans rien connaître et je dois vous avouez que c'est pas plus mal. J'ai adoré ce film. C'est plein d'action, de suspens, de question. On a droit à de nombreux rebondissement  surprenant et la fin vous laisse dans un état de choc.  Un film que je vous recommande sans hésitation
Date de sortie DVD : 18 février 2015






J'avais eu un coup de coeur pour cette trilogie. J'vais adoré le premier film, le deuxième un peu moins et j'avoue que le troisième encore moins. Déjà quand j'ai su que il y aurait deux partie, je me suis dit : pourquoi ? J'ai beaucoup aimé ce troisième opus sans plus. Je l'ai trouvé un peu long et pas très très captivant. La fin était géniale et les acteurs tout aussi bon. Quelques modifications nécessaire par rapport au livre m'ont un peu dérangé. Mais ça reste un très bon film  et il est évident que je regarderai la suite et fin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire