vendredi 20 février 2015

Mes nouvelles acquisitions #9

Hey,
Je suis très contente vous retrouvez aujourd'hui pour vous présentez mes récentes acquisitions livresques. Bon, j'avais décidé début Janvier que je n'acheterais rien avant Mars tout simplement parce que j'avais déjà de quoi tenir jusque là dans ma bibliothèque et je m'interdit formellement d'avoir un PAL qui dépasse 10 livres. Sauf que je me suis dis que si j’achetais des livres déjà lu que je voulais absolument avoir,  ça ne comptait pas. Je vous présente donc ces 3 livres déjà lu + 1 achat scolaire ( à savoir : Le Liseur) + le dernier tome de la sélection parce que j'ai craqué.







4 commentaires:

  1. Frissoooooooon ♥ Le premier tome est parfait, et les autres... Sont très très bons !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui <3 une de mes trilogie préférés ! Merci à toi aussi !

      Supprimer
  2. La saga Les Loups de Mercy Falls me tente beaucoup ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, elle est juste géniale, en plus elle est entièrement sortie en pocche donc t'a plus d'excuse :)

      Supprimer