samedi 7 mars 2015

Saturday's award book #4

Salut,
Je vous retrouve pour le saturday 's award book que j'avais complètement oublié la semaine dernière et je m'en excuse. Ce rende-vous sympathique a été crée par Echos de mots.



Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du:

Livre-Dont-Vous-Attendez-La-Suite-Avec-Une-Impatience-De-Fou-A-Tel-Point-Que-Vous-Voudriez-Rester-Enfermé-Chez-Vous-D'ici-La-Sortie-Histoire-D'être-Sur-De-Ne-Pas-Mourir-Dans-Un-Accident-Stupide-Avant-D'avoir-Pu-Le-Lire...


Les nominés sont :



 Parce que j'avais eu un coup de foudre pour Hate List, et du coup j'ai très envie de lire ce livre. 
Sortie : 1 Avril 2015 


En général, je n'achète pas de premier tome quand le tome suivant n'est pas sortie parce que je suis incapable d'attendre trop longtemps. Mais j'ai fait une exception avec Deep Blue. Du coup, bah j'attend avec impatience la sortie du tome 2, en plus la couverture est divine ! 
Sortie : 1 juin 2015


Et voici la deuxième exception. Le premier tome que j'ai adoré se finit brutalement genre vraiment brutalement. Comment ne pas avoir hâte de lire ce tome 2 ? 
Sortie : 20 mai 2015

Et le gagnant est :


Parce que Hate List m'avait tellement boulversé qu'une furieuse envie de lire tous les livres de l'auteurs m'a envahie après lecture, parce que j'adore la couverture et le résumé m'intrigue trop. Bref, j'ai hâte de lire ce livre vivement le 1 avril 2015 !


4 commentaires:

  1. Je ne savais pas que Dangereuses déceptions sortait en mai ^.^ !!! J'ai tellement hâte de lire cette suite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en plus il sort le jour de mon anniversaire, si ça c'est pas un signe ?! Pareil :D

      Supprimer
  2. Tornade a l'air vraiment pas mal du tout. En plus, même si ça n'avait pas été un coup de foudre ^^ Hate list m'avait bien plu. Et, j'attends avec beaucoup d'impatience Dangerous Deception !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de lire, moi aussi !!

      Supprimer