dimanche 1 mars 2015

Une semaine, un poème #17

Salut,
Je vous retrouve pour le rendez-vous du dimanche que je le rappelle consiste à vous partager un poème chaque semaine.



Le poème que je vous partage aujourd'hui a été crée par ma sœur. Je vous invite d'ailleurs à aller voir sa chaîne YouTube qui n'a rien à voir avec les livre mais qui est tout de même géniale.
Ce poème a été écrit il y a longtemps mais m'inspire toujours autant.

Elle

De majestueuses ailes
Qu'elle n'arrive pas à déployer.
Un amour qui se scelle
Mais un cœur en cendrier

Juste un cœur accroché
À l'espoir d'être aimée.
Juste une femme libérée
Au besoin d'être aidée.

Aidée par un ange
Tombé du Paradis.
Aidée par le chant des mésanges
Pour soigner sa maladie.

Maladie d'amour
Qui sépare d'un jour, pour toujours.
Maladie d'un cœur
Qui n'a jamais trouvé l'âme sœur. 


2 commentaires:

  1. Coucou !
    C'est un très beau poème !
    Moi aussi, chaque jeudi, je rends hommage à un poète sur mon blog. Jusqu'alors, je pensais être la seule à avoir cette passion, et je me rends compte que non ! Je me sens moins seule !
    Je ne peux que t encourager à continuer, car c 'est vraiment, je pense, important. Quelques mots peuvent faire plus d effets que 500 pages .
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi :) Ah bah on est deux alors ! Merci. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Merci beaucoup.

      Supprimer