jeudi 30 avril 2015

Bilan du mois d'Avril

Coucou,
Je vous retrouve pour faire le bilan du mois d'Avril. Ce mois a été plutôt décevant, encore une fois je n'ai eu aucun coups de cœur mais une grosse déception. J'ai donc lu un totale de six livres, ce qui assez bien, pour cette période de révision du bac.

Les livres que j'ai lus :

  


  


Ma déception :


Voilà, voilà. Je vous souhaite à tous un très bon moi de Mai et de merveilleuses lectures !



12 commentaires:

  1. Legend me tente beaucoup, je pense sauter le pas dans très peu de temps !
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, il est géniale !
      Merci, à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Très beau bilan !
    J'espère que ton mois de mai sera fructueux !

    RépondreSupprimer
  3. Coeur mandarine a été l'un de mes tomes préférés des Filles au chocolat.
    J'espère que mai sera meilleur pour toi

    RépondreSupprimer
  4. C'est un chouette bilan ! Je te souhaite un super mois de mai :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un excellent mois de mai! :)

    RépondreSupprimer