samedi 18 avril 2015

Mes nouvelles acquisition #13

Hey !
Je suis ravie de vous retrouvez aujourd'hui pour vous présentez mes dernières acquisitions. Oui je sais, je vous les présentez déjà la semaine dernière. Sauf que voilà, je suis allé à la médiathèque (ce que je n'avais pas fait depuis des décénies) dans le but de travailler et puis j'ai vu les livres et j'ai craqué. Du coup j'ai emprunté six livres qui n'était pas dans ma WL mais qui m'intriguait beaucoup.
Je profite de cet article pour ajouter un livre emprunté à une amies que j'avais oublié de vous présenter la dernière fois.








6 commentaires:

  1. Le livre de Perle me tente beaucoup ^^
    De très belles découvertes à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie de lire Revanche !
    Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies acquisitions ! J'espère que Touch te plaira !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère aussi :)
      Merci beaucoup.

      Supprimer