samedi 11 avril 2015

Mes nouvelles acquisitions #12

Hey !
J’espère que vous allez bien. Je suis particulièrement heureuse aujourd'hui ! Tout d'abord parce que j'ai passé 10 jours complètement magique en Grèce et je viens de retrouver la douceur de chez moi. Et puis j'ai découvert qu'on avait dépasser la barre des 50 abonnés sur Twitter, ce qui me fait très, très plaisir. Et enfin parce que je viens de m'acheter trois livres qui étaient au top de ma Wishlist + un livre scolaire. C'est donc pour vous les présentez que je fais ce petit article.
Comme d'habitude n'hésitez pas à me dire, si vous les avez lu, si vous avez envie de les lire, ce que vous vous en avez pensé etc. Bref tous ce que vous voulez !





6 commentaires:

  1. Les deux premiers me tentent bien, et Toutes ces choses qui nous échappent est une pépite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en doutes pas, hâte de le lire alors :)

      Supprimer
  2. J'aimerais beaucoup lire ces trois la ! J'irais voir tes chroniques quand tu les auras lus ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier livre est un coup de coeur général, il me tenterait bien !
    Par contre, je ne connais pas le premier ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en dirai des nouvelles. C'est le second roman de Jennifer Brown, auteur de Hate List qui a été un coup de coeur phénoménale pour moi, je te le recommande.

      Supprimer