mardi 14 avril 2015

TAG : Les séries TV

Coucou,
Je suis très contente de vous retrouvez pour un TAG, tout d'abord parce que j'adore les TAG mais aussi parce que j'adore les séries et que c'est le sujet principale de ce TAG. Il était donc évident que je le fasse. Je l'ai découvert sur le blog ici et on va commencer tout de suite.

1. La première série que tu as regardé ? 


C'est ma série favorite de tous les temps qui me rappelle mon enfance et que je continue de regarder encore et encore quand elle passe à la télévision. 

2. Les séries que tu suis en ce moment ?

En ce moment, j'en suis pas beaucoup parce qu'elles sont en train de finir petit à petit et j'attend de toutes les finir pour pouvoir en commencer d'autres. Donc pour répondre à la questions, je suis Devious Maids, The Originals et Vampire Diaries. 

3.Ta série favorite ?


C'est ma série du moment et je l'adore en tout point ! 

4. Une série dont tu regrette la façon dont elle s'est fini ?

J'adorais cette série et elle s'est fini au bout de dix épisode à cause d'un manque d’audience et ce fut un véritable désastre !

5. Une série dont tu as adoré la fin ?


J'ai totalement adoré la fin de cette série, ça ne pouvait tout simplement pas mieux se finir.

6. Tes personnages préférés masculin et féminin ? 

Question difficile à répondre vu le nombre de série que je regarde ou regardais. Mais pour le personnage masculin, je dirai Klaus Mikaelson (The Originals) parce je l'adore son côté sensible et cruel ! 


Et pour ce qui est du personnage féminin je choisis Octavia Blake (The 100) parce j'adore son tempérament de guerrière. 


7. Tes personnages détestés masculin et féminins ?

Pour ce qui est du personnage masculin, c'est sans aucune hésitation que je choisis A (Pretty little liars) parce qu'il est flippant, méchant et peut-être même fou. 


Et là encore pour le personnage féminin je n'ai pas une once d'hésitation et je choisi Elena Gilbert (Vampire Diaries ) parce qu'elle m'est tout bonnement insupportable de par sa bêtise. 



8. Tes couples favoris ?

Bon évidemment je n'en ai beaucoup mais je vais seulement en choisir trois pour cette fois. Et le premier c'est Nathan et Haley (Les frères Scott/ One Tree Hill) parce que c'est un couple improbable;


Le second c'est Hanna et Caleb (Pretty Little Liars )parce qu'ils sont juste trop mignon ensemble. 


Et enfin le dernier c'est Melinda et Jim (Ghost Whisperer) parce que leur couple me fait rêver. 


9. Ton acteur de série préféré ?

Après longue réflexion je choisis Matt Lanter qui joue Liam dans 90210 parce qu'il est beau parce qu'il interprète très bien le personnage. 


10. Ton actrice de série préféré ?

Là encore j'ai du bien réflechir et finalement je choisis Vanessa Marano que j'aime beaucoup dans le rôle de Bay dans Switched at birth. 


11. La série que tu déteste ?

C'est très simple je déteste tout ce qui est série policière (NCIS, les Experts, Esprit criminel..) ou médicale ( Urgence, Grey's anatomy..) à quelques exception près que je tolère.

12. Une ou plusieurs séries que tu va commencer ? 

Alors une fois que les séries cités à la question 2 serotn terminé pour la saison, j'ai l'intention de commencer pas mal de série notamment Heart Of Dixie, Finding Carter, Jane the virgin...

13. Un personnage pour qui tu as secrètement le béguin ?

A vrai dire je ne sais pas trop, je suis pas du genre à craquer pour des personnages fictif mais si c'était le cas ce serait sûrement pour Bellamy Blake (The 100). 


14. Une série dont tu as été déçu de l'annulation ?

Y'en a pas mal  a vrai dire mais si je devais en citer q'une aujourd'hui ce serait The Lying Game, une série géniale qui c'est arrêté brutalement.


15. Un acteur ou une actrice qui sera toujours pour toi le personnage d'une série. 

Je dirai Drew Fuller parce que même quand je le vois en tant que Trevor ( American Wifes) je peux pas m'empêcher de crier Chris ( Charmed)


16. Le meilleur générique ?

Smalvill parce je l'adore tout simplement. 




17. La série qui a changé ta vie ? 

Bah Charmed parce que j'ai grandi avec cette série..


18. Le meilleur moment dans une série ?

Lorsque un couple que j'adore se concrétise enfin. 

19. Le pire moment dans une série ?

Lorsqu'un des personnages que j'adore meurt ou s'en va pour ne plus jamais revenir.

20. Le personnage dans lequel tu te retrouve ?

Haley James Scott( Les frères Scott / One Tree hill)  parce qu'elle est gentille et intelligente. 


21. Une série dans laquelle tu aimerais jouer ?

Je dirai New Girl parce que ça doit être drôle.


22. Une belle découverte à nous faire partager ? 

Bon ça fait pas mal de temps qu'elle existe, et que je la connais mais ça reste une très belle découverte. Il s'agit de Switched qui est une série simple, géniale et qui trait en plus d'un sujet sérieux : la surdité. 


Et voilà ! Ce TAG est maintenant terminé. J'espère qu'il vous a plu et qu'il vous donner envie de regarder quelques séries. Je ne tague personne ou plutôt tout le monde. Bref, si vous le cœur vous en dit, n'hésitez pas à le reprendre et à me laisser le lien en commentaire.

4 commentaires:

  1. Comment ne pas avoir le béguin pour Bellamy ?!? x')
    Je regarde pas tellement de séries par manque de temps, mais j'ai adoré les 2 premières saisons de The 100 =)
    Je vais sûrement me lancer dans Pretty Little Liars ou Switched, je ne sais pas encore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement !
      Moi c'est par période, un coup je suis à fond sur les livre, un coup à fond dans les séries. J'en doutes pas, cette série est juste géniallissime :D
      Je te recommande les deux mais je tiens à te prévenir que PLL est une série qui va te torturer l'esprit a force d'essayer de comprendre mais bon c'est pour ça qu'on l'aime !

      Supprimer
  2. Ah, j'adooore le couple Nathan/Haley <3 Charmed est également une de mes toutes premières séries ! Et, comme toi, dès que je tombe sur Drew Fuller dans American Wifes (série que je ne regarde pas, mais bon, en zappant, je tombe parfois dessus), je l'appelle toujours Chris ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, ils sont tellement mignons <3. Y'a une période où je regardé cette série et même à ce moment là, je l'appellais toujours Chris alors je te comprend tout à fait !

      Supprimer