vendredi 15 mai 2015

Mes découvertes séries et films #4

Coucou,
J'espère que vous allez bien. Je suis ravie de vous retrouver pour notre rendez-vous mensuel qui consiste tout simplement à vous parler des derniers film et épisode de série que j'ai vu.
Ce rendez-vous m'a été inspiré de La séance videoludique crée par Saefiel.



Les films :



Ce film raconte l'histoire d'un jeune femme nommé Anne qui obtient le post d'assistance dans une entreprise de mode très réputé. Sa patronne lui en fait voir de toutes les couleurs...
Cela faisait très très très très longtemps que je voulais voir ce film et bah maintenant c'est fait. Et je dois dire que je suis légèrement déçue. J'ai bien aimé ce film, cependant il était bien trop prévisible.


Ce film raconte l'histoire d'un garçon qui rencontre une fille que fait tout de suite battre son coeur. 
J'ai bien aimé ce film, même si la construction m'a vraiment dérangé. Je pensai que ce serait un point fort du film mais le manque de chronologie m'a perturbé. Sinon, j'ai adoré la morale, et la bande originale.


Dans ce film, on découvre Landon, badboy populaire,  et Jamie, la fille du pasteur, deux personnes tout à fait opposés qui vont s'éprendre l'un de l'autre. Mais leur avenir n'est pas assuré car Jamie cache un lourd secret...
J'avais beaucoup entendu parlé de e film en bien et au final j'ai pas du tout aimé. Je l'ai trouvé trop cliché, peu crédible et je me suis ennuyé durant tout le film. 



J'avais vu la version française de ce film que je n'avais pas du tout aimé y'a quelques années. Et quand j'ai vu que celui-ci passait à la télé, je me suis dit pourquoi pas ?  Je ne pensai pas aimer le moins du monde mais finalement ça allait. C'était pas si catastrophique malgré quelques éléments négatif.


Ce film d'animation raconte l'histoire de Carl, un viel homme qui un jour décide de vivre son rêve et celui de sa femme décédé quelques temps avant. Il accroche alors pleins de ballon à sa maison afin de s'envoler avec elle et rejoindre les chutes du paradis. Très vite, il se rend compte qu'il n'est pas tout seul, et qu'un petit garçon, scout, l'accompagne. Il n'a pas d'autre choix que de l'emmener avec lui. 
J'ai complètement adoré ce film. C'est tout mignon, tout doux, drôle et vraiment émouvant. Je crois que le film d'animation le plus émouvant que j'ai jamais vu. Bref, vous l'avez compris, je vous recommande absolument ce film. 


Les séries 


Saison 6, épisode 18 à 22.
Ces derniers épisode ont été plutôt bon, voire très bon même si toujours aussi prévisible. Cependant le dernier épisode de la saison à été pour moi catastrophique. J'ai pas du tout aimé, ce n'est pas tellement le départ de l'actrice principale qui m'a agacé mais plutôt la façon dont c'est intégré dans la série. J'ai trouvé ça tellement inutile et puis le coté dramatique de cet épisode franchement c'était pas génial du tout. Il est maintenant évident que je ne serais pas au rendez-vous lors de la saison 7 et des nombreuses qui suivront.


Saison 2, épisode 19 à 22.
J'ai complètement adoré ces épisodes, je me suis souvenu pourquoi c'était ma série préféré mais quant au dernier épisode de cette saison, je dois avouer que je suis terriblement déçu. C'était un bon épisode en soi, mais je m'attendais à tellement mieux de la part de cette série. En tout cas, je serai là pour la saison 3 qui arrivera en automne prochain.


Saison 1, épisode 1 à 8.
C'est ma découverte série de ce mois ci. Cette série raconte l'histoire de Jane, une jeune fille pieuse qui a fait vœu de chasteté. Seulement voilà, à cause d'une erreur médicale, elle se retrouve enceinte. 
Cette série est complètement loufoque, j'ai l'impression que tous les personnages ou presque ont un champignon à la place du cerveau. Cependant, elle est très drôle et me fait passer d'agréable moment. 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Avant de vous quitter, je voulais vous dire que je suis désormais à cours de série puisqu'elle sont tout en pause. Et donc, je vous invite à me conseiller toutes les séries qui vous plaisent en commentaire. Je vous fait plein de bisous.





6 commentaires:

  1. De belles découvertes ! :) j'espère que la suite des séries que tu regardes te plaira^^

    RépondreSupprimer
  2. Le diable s'habille en prada <3. Sinon, je ne connais pas les autres films. Lol en VF ne m'avait pas intéressé comme toi, mais peut être en version US, va savoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah si tu avais pas aimé LOL en vf, je suis pas sûr que la version US te plaira davantage. Mais si tu veux tenter le coup, vas-y !

      Supprimer
  3. Ah mais moi j'ai trouvé ça sympa la fin de VD!^^ On sent qu'ils ont voulu épargner les fan de Nina Dobrev mais bon!
    Par contre j'ai pas pigé l'espèce de saut dans le temps après à la tout fin. Mais j'ai trop hâte de voir la suite par contre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tant mieux pour toi. Oui c'est vrai , personnellement j'ai trouvé que cette fin n'avait pas grand intérêt sachant que l'actrice quittait la série, autant aller droit au but, si tu vois ce je veux dire. C'est ce qui m'agace dans cette série, les gens de meurent jamais ou du moins jamais pour de bon. Et c'est l'une des raison qui font que j'arrête cette série, mais tu m'en dira des nouvelles, je serai curieuse de connaître la suite :)

      Supprimer