mardi 16 juin 2015

Mes découvertes séries et films #5

Coucou,
Je vous retrouve pour le rendez-vous mensuel (avec un jour de retard) qui consiste à vous parler des derniers films et épisode de série que j'ai vu. Bon j'ai pas vu grand chose ce dernier mois, puisque je suis en pleine révisions pour mes épreuves anticipés du bac. C'est pour cette même raison que je ne suis pas trop présente sur le blog, c'est surtout parce que j'ai pas de wifi.
Bref, commençons dés maintenant !

Les films 


Ce film de science-fiction m'a bien plu dans sa globalité. Cependant je regrette le manque d'explication qui m'aurait bien aidé à tout comprendre. J'ai aussi eu l'impression qui voulait en faire trop par moment mais j'ai adoré la fin.


C'est l'adaptation cinématographique du roman Je veux vivre écrit par Jenny Downham que je n'avais pas aimé. Ce film m'a donné le même sentiment pour les mêmes raisons que le livre. En tout cas, c'est un très bonne adaptation par rapport au livre.

Les séries 


épisode 9 à 22 
Je sais pas ce qui s'est passé, j'ai carrément dévoré ces épisodes. J'ai adoré le milieu de saison qui s'est révélé  très surprenant. En revanche je n'ai pas trop apprécié le final saison. En tout cas, je regarderai probablement la suite dés qu'elle sortira.


2 commentaires: