mardi 16 juin 2015

Mes nouvelles acquisitions #16

Coucou,

Je suis ravie de vous retrouvez pour vous présenter mes nouvelles acquisitions. Il n'y en a pas beaucoup puisque je me suis lancé dans un challenge 0 achats afin de vider ma PAL. Ce sont tous des cadeaux ou des emprunt, n'hésitez pas à me dire si vous les avez lu et ce que vous en avez pensé.







6 commentaires:

  1. Le jour où j'ai rencontré Cupidon me tente pas mal ! Et j'aurais peut-être Ma raison de vivre si je le reçois... Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air génial, c'est tout ce que je te souhaite, merci beaucoup.

      Supprimer
  2. Ma raison de vivre me fait trooop envie ! *-* Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Dangereuses créatures et Ma raison de vivre me tentent énormément *-* ! :)
    Je te souhaite de belles lectures^^

    RépondreSupprimer
  4. Dangereuges créature est génial, quant a Ma raison de vivre j'hâte de le lire ! Merci :)

    RépondreSupprimer