vendredi 17 juillet 2015

Les question de la semaine : Appel à votre imagination

Salut,
J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve pour répondre aux questions de la semaine.
C'est partie !


Les questions de cette semaine ont été posé par Chupa du blog Mon p'tit bazarre sur le thème suivant : appel à votre imagination.


1) Si tu devais rentrer dans la peau d’un personnage de roman, qui serais-tu ? 

C'est une question qu'on me pose très souvent et j'ai toujours du mal à y répondre. Ma réponse doit changer à chaque fois mais c'est pas grave. Aujourd'hui je dirai Mia de Journal d'une princesse tout simplement parce que c'est une princesse ! 

2) Quel livre choisirais-tu d’être ?

Si je serai un livre, je pense que je serai Every Day (A comme aujourd'hui) de David Levithan parce ce livre fait partie de mes préférés déjà, parce que c'est un livre qui fait réfléchir, qui a changé ma façon de voir les choses. Et qu'il est géniale et puis c'est tout. 

3) Si tu devais écrire une histoire, dans quel univers ça se passerait ? 

Soit dans un univers tout à fait normal, dans le monde réel mais dans une ambiance toute chou comme dans la série Les filles aux chocolats ou alors dans un univers féerique, au royaume des conte de fées. 

4) Le héros de l’histoire se situe dans une situation difficile mais il doit s’enfuir. Que choisis-tu : Un portail de téléportation, une machine qui te permet de t’envoler, ou bien d’avoir un fidèle compagnon qui arrive dès que tu l’appel, ou autre chose ? Pourquoi ?

Hum, je dirai soit des ailes pour s'envoler tout simplement parce que je trouve ça plus classe qu'une machine ou alors le héros se téléporte tout seule dans une pluie d'étoile ou une fumée  étrange, quelque chose dans le genre ! Je trouve ça très ....magique.

5) Si ton Héros devait avoir un seul et unique pouvoir, qu’est-ce que se serait ? Pourquoi ? 

Ce serait la télékinésie (faire bouger les choses par la pensée). Ce n'est pas un pouvoir que j'apprécie particulièrement dans les livres ou les séries mais en y réfléchissant il peut s'avérer très utile en cas danger ou même dans la vie quotidienne. 

C'est tout pour les questions de la semaine. J'espère qu'elles vont plu, en tout cas j'ai pris plaisir à y répondre. Un grand merci à Chupa et pleins de bisous. 


6 commentaires:

  1. Oh ! Mia ! C'est vrai que j'aimais beaucoup ce personnage ! On est d'accord, voler c'est tellement plus...classe !
    Ton pouvoir est très intéressant, je le veeuuuxxx ! Mouahahaha !

    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je l'adore ! Oui c'est sûr !
      Ahhaha je sais, je sais :D

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Le livre que tu aimerais être m'intrigue par ton avis ^^ j'y jetterais un coup d’œil ;) Intéressant comme pouvoir et en effet très pratique ;p Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois absolument le lire, conseil d'amie ;)
      Oui ahah, des bisous.

      Supprimer
  3. Ce serait tellement chouette de voler *-* Et je suis pareille que toi, je n'arrive jamais à trouver une réponse pour un personnage qui me ressemble, ou que j'aimerai être^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave ! Oui c'est parce qu'on est unique ;)

      Supprimer