vendredi 3 juillet 2015

Les questions de la semaine : Cinéma

Hey !

J'espère que vous allez bien. Je suis ravie de vous retrouvez pour répondre aux question de la semaine. Et on va commencer sans plus tarder.


Ces questions ont été posé par Miss Nana que je remercie grandement sur le thème du cinéma. 

1.Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ? Et quel est celui que tu vas sans doute aller voir d'ici peu de temps ?

Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Vice versa, une film vraiment trop chou, je vous en reparle dans le rendez-vous du 15. Et celui qui j'irai de voir d'ici très peu de temps (le 7 juillet) c'est Les mignons. Oui je suis dans ma période dessin animés, y'a pas mieux pour se détendre pendant cette période stressante.


2.Cites un livre que tu as lu avant d'aller voir le film et un livre que tu as lu après avoir vu le film. Et qu'as-tu pensé de ces adaptations ?

Un livre que j'ai lu avant d'aller voir le film : Si je reste de Gayle Forman, un roman magnifique, un film tout aussi beau.
Un livre que j'ai lu après avoir vu le film : The mortal instrument de Cassandra Clare, le film m'a donné envie de commencer les romans et j'en suis bien contente. D'ailleurs une série va sortir bientôt que je regarderai bien évidemment. 


3.Quel est le personnage que tu aimerais interpréter et le personnage que tu aimerais être ?

Très très bonne question... Je dirai interpréter le rôle de Bella dans twilight rien que pour jouer avec Taylor Lautner et être Mia dans Si je reste parce même si elle subit un vrai drame, elle baigne dans un univers tout chou et surtout elle est avec Adam.


 4.Un film que tout le monde devrait voir d'après toi.

C'est une question très difficile parce qu'on a tous des goût différent... Le premier film qui me vient à l'esprit pour cette question est ; Ma vie pour la tienne parce que c'est un film réaliste, très émouvant et qui nous marque beaucoup.


5.  Vas-tu plus voir de film au cinéma ou attends-tu qu’il sorte en DVD ?

Avant je n'aller pas souvent au cinéma, je n'attendais pas non plus les sortie dvd, je regardais les films sur l'ordinateurs. Et puis ma mère a obtenu un travail qui lui permet de recevoir quatre place gratuite par mois du coup bah j'y vais assez souvent, au moins 1 fois par moi.

Voilà c'est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles questions et donc de nouvelle réponses ! 

4 commentaires:

  1. Moii aussi j'aimerai bien être dans le rôle de Bella :'D
    Pour Si je reste, j'étais allée voir le film et après j'ai lu le livre... Mais j'ai adoré♥ les 2 =)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette article !
    Ah oui...moi aussi... je veux jouer Bella ! Mais pour être avec Robert Pattinson *_*

    Victoire3

    RépondreSupprimer