mardi 4 août 2015

Lancement de la chaine youtube + bilan week end à 1000

Coucou,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parlez de deux chose. Tout d'abord, je voulais vous annoncer que j'ai créé une chaîne YouTube, encore une fois. C'est quelque chose que j'avais vraiment envie de faire depuis longtemps, même après l'échec de ma première chaîne, j'avais toujours envie d'en faire mais j'osais pas trop. Et j'ai eu une conversation avec ma sœur qui m'a dit que si je voulais vraiment le faire, il fallait que je le fasse même si j'avais pas réussi la première fois, la deuxième serait peut-être la bonne. Alors elle m'a convaincu et je me suis lancé. Et je suis très contente de l'avoir fait parce que j'en avais très envie. Je pense que si vous voulez faire quelque chose qui vous semble pas forcément facile et qui vous fait peur. Eh bien faites-le même si si vous n'avez pas réussi la première fois ou la deuxième fois, faites le jusqu'à réussir.

Voilà donc ma toute première vidéo qui sert de présentation à la chaîne, avec un petit bonus qui est un bookshelf tour. C'est une vidéo que j'adore regarder alors je me suis dit pourquoi pas la faire !
Donc voilà, j'espère que cette vidéo vous plaira ! Et je vous dis à bientôt pour de nouvelles vidéos.




Ensuite, je voulais vous parler du challenge à mille et faire un peu le bilan. Contrairement à ce que je pensai j'ai réussi ce challenge. Tout ce n'est pas passé comme prévu : je n'ai pas eu le temps de finir ma lecture en cours avant dix-neuf heure, j'ai donc du ajouter les vingt-cinq dernières page au challenge Et puis je n'ai pas pu finir ma dernière lecture avant la fin du challenge. Malgré tout ça, j'ai lu 1063 pages. J'ai passé un très bon week-end rempli de lecture mais pas que j'ai pu sortir me baigner... Et finalement je suis loin tout mon week end à lire comme je l'imaginais. Donc voilà ça été une trés bonne expérience et je pense que je participerais encore. 

Les livres que j'ai lu : 


J'ai terminé ce roman quelques temps après dix-neuf heure. J'ai beaucoup  aimé ma lecture même je lui ai trouvé quelques petit point négatifs. La chronique sera en ligne Vendredi sur le blog. 

J'ai commencé ce roman vendredi soir pour le terminer samedi matin. Ce livre a été une vrai catastrophe, j'ai détesté le personnage principal ce qui a rendu ma lecture très difficile. La chronique sera en ligne Lundi 10 Août. 


J'ai commencé ce roman Samedi pour le finir Dimanche matin et j'ai adoré ma lecture. L'histoire est toute simple, mais captivante et les personnages sont adorables. La chronique sera en ligne Vendredi 14 Août. 


J'ai commencé cette lecture Dimanche après midi pour la finir qu'après minuit. J'ai bien apprécié ce roman, j'ai trouvé que l'essence des personnages de la série y était. Cependant les histoires d'amours ne m'ont pas convaincu et le contexte m' légèrement dérangé. La chronique sera en ligne Lundi 17 Août. 

Ps : j'essai de ne pas mettre plus de deux chronique par semaine pour ne pas vous submerger. Raison pour laquelle elles arrivent un peu tard. 

C'est tout pour cet article plutôt long, je vous fait pleins de bisous et je vous dit à bientôt !




4 commentaires:

  1. Mystic City me tente vraiment beaucoup depuis sa sortie *-* Et A tous les garçons que j'ai aimé a l'air super sympa :)
    J'irai regarder ta première vidéo quand je serais chez moi avec joie ! C'est super en tout cas que tu te sois lancée dans l'expérience Youtube^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils le sont ;)
      C'est gentil, merci :)

      Supprimer
  2. Bravo pour le challenge ^^ Je n'ai pas encore eu le courage de me lancer moi ^^' C'est dommage pour Struck, en plus il est dans ma PAL ^^'
    Suis-je la seule à avoir l'impression que ma bibliothèque n'est pas bien rangée ? x') Très jolie la tienne en tout cas ! Hâte de voir d'autres de tes vidéos ! (ça fait bizarre de t'entendre et de te voir :'))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ahaha un jour peut-être.. Ah bah j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi ^^'
      Ahaha, merci beaucoup :)

      Supprimer