lundi 17 août 2015

Mes lectures du moment #1

Coucou,

Je vous retrouve en ce lundi pour vous présenter mes lectures du moments en vidéo.
J'espère que ça vous plaira, je vous fait des bisous.

Ps : N'hésitez pas à me dire si vous voulez des vidéos en particulier.


6 commentaires:

  1. Belle vidéo, très agréable à regarder !
    Bisous, Victoire

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa cette vidéo !
    Ah, dommage pour "La face cachée de Margo" j'avais beaucoup aimé :)
    J'ai vraiment très envie de découvrir "Reste avec moi" car j'avais beaucoup aimé l'univers de "Notre secret".
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je te le recommande beaucoup, il vraiment génial ! J'adore cette auteur :)
      Bisous.

      Supprimer
  3. Mais je ne savais pas que tu avais une chaîne booktube !!! Super, du coup je m'abonne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui c'est tout nouveau ! Merci beaucoup :)

      Supprimer