lundi 10 août 2015

TAG : Questionnaire livresque de A à Z en vidéo

Coucou,

Je suis ravie de vous retrouver pour vous faire le TAG : Questionnaire livresque de A à Z en vidéo. J’espère qu'il vous plaira. Je vous fait des bisous.


4 commentaires:

  1. J'espère que tu aimeras La face Cachée de Margo !
    En tout cas, j'aime bien t'écouter, je trouve ta voix très douce et très reposante ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi !
      Ah oui ? Bah merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé regarder ta vidéo et je suis d'accord avec les autres ta voix est très agréable a entendre ;) Super vidéo donc, qui m'a donné des idées de lectures, merci ! Bisous !
    Malou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est top gentil ! J'en suis ravie, de rien :)
      Des bisous.

      Supprimer