dimanche 2 août 2015

Une semaine, une poème #37

Hey !

Je suis ravie de vous retrouvez aujourd'hui même s'il est un peu tard. J'avais oublié le poème de la semaine tellement j'étais à fond dans le week end à mille, d'ailleurs je ferai un bilan très prochainement. Et quand je l'ai fini, ( parce oui j'ai réussi ! ) je me suis souvenue et  du coup j'avais envie e vous partager un poème sur la victoire mais je n'en trouvais pas un qui me plaît. Du coup bah j'ai décidé de le créer et j'espère qu'il vous plaira.

Ps : Si vous êtes intéressé par mes créations littéraires (poèmes, textes, nouvelles) n'hésitez pas à me le dire en commentaire et je vous en ferez profiter.



Victoire 

J'ai toujours voulu réussir
Même si j'avais peur de grandir
J'ai essayé de croire en moi
En la vie, en mes choix

On m'a dit qu'il fallait lutter
Que seul le chemin importait
Qu'il fallait simplement essayer
Comme si cela suffisait

On m'a menti, on m'a trahie
On m'a arraché la vie
puis j'ai découvert l'infini
Et quelque part, j'ai réussi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire