jeudi 3 septembre 2015

Le 1er défi de la collab des bookblogeur

Salut !

Je suis très contente de vous retrouver en cette fin de journée. J'espère que vous allez bien, que votre rentrée s'est bien passé, que vous êtes heureux tout simplement. En tout cas, heureuse je le suis, parce que si je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le premier défi de la collab de bookblogeurs; Et oui je vous l'annoncer il y a quelques temps, j'ai la chance de faire partie d'une communauté de lectrice passionnés qui pour but d'échanger autour de la lecture. Et pour ça, rien de mieux que de se lancer des défi chaque mois. Ce mois ci c'est donc Juju 99 du blog Ma boîte à livres qui ouvre le bal en nous donnant un premier défi.


Vous l'avez compris ce mois ci je devrai lire un livre vraiment effrayant. Et je ne suis pas la seule, devront relever ce défi : Madmoiselle M, Chupa, Tess, Kathleen, Gwaldys Rose et moi même évidement car nous sommes les six élues tiré au sort. Bon je dois vous avouer que quand j'i vu le défi, j'étais un perpexle parce que voilà les livres qui font peur c'est vraiment pas mon truc. Après réflexion, je me suis dis que j'aillai tout de même essayer et découvrir ce genre qui m'attire pas. Du coup je me suis dis si je joue le jeu autant le faire à fond ! C'est pourquoi j'ai choisis de lire un roman de Stephen King. C'est L'auteur qui est réputé pour écrire des romans terrifiants donc je me suis dis (ouais je me dis beaucoup de chose ! ) que c'était l'occasion parfaite. Comme ça, je pourrai avoir la satisfaction d'affirmer que j'ai déjà lu du Stephen King dans ma vie ! 

Le roman que j'ai choisis : 


Voilà, voilà ! Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisis celui-ci parce que franchement je sais pas, je crois que c'est la faute d'orthographe volontaire qui a retenue mon attention. C'est donc ce roman que je lirai prochainement. Je vous donnerai bien mon avis, mon ressentis par rapport au défi etc. En attendant je vous fait des bisous et je vous dis à bientôt.

8 commentaires:

  1. Une chose est sûre, trouillarde comme je suis j aurais refusé ^^ bonne chance !

    Bisous
    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha moi je vais tout de même essayer même si je risque de mourir de peur ! Merci. Des bisous.

      Supprimer
  2. C'est pas facile en effet de choisir un livre d'horreur quand on ne lit pas ce genre ! ^^
    Bon courage pour ta lecture ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Franchement Simetierre est loin d'être le plus effrayant des King, tu t'en sors bien!^^
    Je l'ai lu quand j'avais 12 ou 13 ans et je suis la fille la plus trouillarde du monde!^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah toi aussi tu as choisi un Stephen King :D En tout cas le regard du chat sur la couverture fait assez flipper... Bonne chance pour ce défi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le premier auteur qui m'est venu à l'esprit quand j'ai pensé roman flippant ! Oui ça s'annonce bien pour le reste du livre ;) Merci, à toi aussi !

      Supprimer