vendredi 16 octobre 2015

Mes découvertes cinématographiques #3 (ou mon avis sur La terre brûlée)

Coucou,

Je suis contente de vous retrouver pour vous parler des derniers films que j'ai vu. Ce mois-ci je n'ai pratiquement rien vu si ce n'est La terre brûlée donc cet article lui sera consacré.

Ps : je suis désolée pour la "tardivité" de mes articles, le fait qu'ils soient publiés très tard mais je peux pas faire autrement parce que je suis très occupée.


J'avais très très hâte de voir ce second film bien avant sa sortie. Ensuite, j'ai entendu les avis de ceux qui l'avaient vu et qui disaient que le film n'avait rien à voir avec le film et du coup j'appréhendais un peu. Finalement j'ai complètement adorée ce film. Il est vrai que il y a énormément de différence avec le roman mais c'est pas plus mal.  Il se trouve que j'avais pas tellement aimé le roman, disons que ça avait été une bonne lecture mais sans plus. Par contre, j'ai adoré le film. Il est bourré d'action, de suspens, on a pas le temps de s'ennuyer. On est juste à fond du début à la fin. D'ailleurs j'ai adoré la fin ouverte qui laisse présager une très bonne suite. Les différences par rapport au livre ont permit de grande surprises et ça c'est plutôt sympa. En plus d'être surprenant, il était émouvant pour ma part en tout cas. Voilà c'est vraiment un film que je vous recommande que vous ayez lu ou pas le roman. Je pense qu'il faut savoir d'en détacher pour apprécier le film tel qu'il est et ça vaut vraiment le coup.

6 commentaires:

  1. On m'avait dit que le film était décevant donc ça m'avait passé l'envie de le voir mais finalement, je vais peut-être aller faire un tour au ciné! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est peut-être décevant par rapport au rapport avec le livre mais sinon il est génial ! Je te le recommande ;)

      Supprimer