samedi 31 octobre 2015

The liebster award book tag !

Coucou,

Je suis contente de vous retrouvez pour un tag ! J'ai été tagué par L'univers de Lil que je remercie grandement. Le truc c'est que ce tag je l'ai déjà fit sous un autre nom, je vous met le lien ici. Le principe est exactement le même : dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions posé par celle ou celui qui t'a tagué et poser 11 questions pour les 11 personnes que tu taguera.

Etant donné que je l'ai déjà fait, je ne vais pas le refaire intégralement mais je vais me contenter de répondre aux questions posé par Lil.

1. Quel est le meilleur livre ( ou série de livres ) que vous ayez jamais lu ?

Je pense que vous le savez mais je le répéterais jamais assez, le meilleur livre ou plutôt la meilleur série que j'ai jamais lu, c'est Gone de Michael Grant.

2. Si vous étiez à Poudlard, dans quelle maison seriez-vous ?

Je ne suis pas un fan d'Harry Potter, je n'ai lu aucun livre, vu aucun film. De ce fait je ne peux pas répondre à cette question.

3. Plutôt romance ou action ?

Plutôt romance parce que j'adore les histoires d'amour mais j'aime bien l'action aussi. En fait le top c'est une romance en plein milieu de l'action !

4. Science-fiction ou fantastique ?

J'aime bien les deux mais je préfère quand même le fantastique.

5. Comme dans U4, le monde est décimé par un virus et les seuls survivants sont les adolescents. Que faites-vous ?

J'essaye d'être raisonnable et de m'entretenir avec les autres afin de s'organiser pour gérer le monde.

6. Est-ce que vous aimez l'école ?

J'aimais l'école il y a un temps. Et puis je suis rentrée au lycée.

7. Votre dernier coup de coeur en date ?

Il s'agit de Je m'appelle Budo de Matthew Dicks.

8. La sortie littéraire que vous attendez avec impatience ?

Euh aucune ! Ce que j'attend avec impatience c'est d'avoir de l'argent pour pouvoir m'acheter les dernières sorties littéraire !

9. Avez-vous une autre passion que la lecture ( dessin, sport... ) ?

Oui et c'est l'écriture, j'écris beaucoup de poème en ce moment et depuis longtemps et sinon il y a aussi les séries tv.

10. Combien de livres par semaine lisez-vous, en moyenne ?

Cela dépend vraiment de mes humeurs, je peux lire aucun livre dans une semaine et passer la suivante à en lire 3 ou 4. En moyenne je dirai 1.

11. Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour rencontrer votre auteur favori ?

Je ne sais pas trop si j'en ai vraiment envie. Je serai bien trop timide pour oser lui parler.... Mais je suppose que si j'en ail'occasion, je serai prête à dépasser cette timidité.

2 commentaires:

  1. Quoi t'as jamais lu harry Potter ??!! Mais...non je blague, c'est pas grave ^^
    J'adore : "J'aimais l'école il y a un temps. Et puis je suis rentrée au lycée."

    Très beau TAG en tout cas ;)

    Victoire3

    RépondreSupprimer