lundi 23 novembre 2015

Pourquoi j'arrête YouTube...

Salut,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu différent de d'habitude. Voilà j'ai pris une décision importante et il me semble légitime de l'expliquer ici. J'ai décidé d'arrêter ma chaîne YouTube. La raisons à cela ? C'est un peu compliqué à expliquer...

Hier, alors que je pensai à la vidéo que je devais publier aujourd'hui et donc la faire et la monter hier, j'ai réalisé que je n'en avais pas tellement envie. Je n'avais pas d'idée et pour être tout a fait honnête avec moi même je n'avais pas envie d'en chercher. J'ai laissé passer le temps et j'attendais presque qu'il fasse nuit ou plus très beau pour pouvoir remettre la faute sur le temps. Puis, j'ai pris conscience que je n'avais aucune envie de tourner une vidéo, et pas seulement cette vidéo mais toutes les vidéos à venir.

J'ai adoré tourner et monter toutes mes vidéo que j'ai publié. J'ai adoré voir vos réaction, lire vos commentaires... Vraiment, j'ai énormément apprécié ça et je voulais vous remercier pour ça. Cependant, je me suis rendu compte que je n'avais pas envie de faire des vidéos tout le temps. Je crois que l'idée d'être une  booktubeuse me plaisait beaucoup plus qu'en être une réellement. Je ne suis pas sûre d'être claire dans mes propos mais c'est vraiment ce que je ressens. Et c'est pourquoi j'arrête.

En ce qui concerne les vidéos déjà en ligne, je n'ai pas l'intention de les supprimer, je vois pour quelle raison je le ferai parce que ce sont des vidéo que j'ai aimé faire. Je ne compte pas non plus poster une dernière vidéo pour expliquer les raison de l'arrêt de ma chaîne, c'est pourquoi je le fais ici. Je m'en excuse pour ceux qui me suivent uniquement sur YouTube mais je n'ai vraiment pas la force de tourner une vidéo.

Voilà, voilà c'est tout pour ce petit message. Je tenais à remercié tout ceux qui m'ont suivie dans cette petite aventure, ceux qui ont comment mes vidéos, ceux qui se sont abonnés et ceux qui les regardait. Merci.

4 commentaires:

  1. J'aurai sans doute agi de la même façon si j'étais dans la même situation donc je comprends ton choix :) Ca doit rester un plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Un peu tristounette que tu quittes YouTube mais bon, c'est ton choix et je le comprends ! Bisous

    Victoire3

    RépondreSupprimer