dimanche 20 décembre 2015

Ces sagas que j'ai abandonnés...

Coucou,

Je suis contente de vous retrouvez pour un nouvel article. L'idée me trottait dans la tête depuis pas mal de temps et nous y voilà enfin. J'avais envie de vous parler des sagas et faire un peu le bilan à ce niveau là. Même si j'adore les livres uniques, je crois que j'ai une petite préférence pour les saga, particulièrement les trilogie. Donc voilà, je me suis dit que ce serez sympa de vous parlez, dans un premier temps, des sagas que j'ai abandonnés, puis de celles que j'ai terminés, et enfin celles que je lis actuellement et éventuellement celles que je souhaite lie. Donc voilà, aujourd'hui, je vous parle de ces sagas que j'ai abandonnés.














 






Il y a d'abord toute ces sagas ou j'ai lu uniquement le premier tome, qui soit m'a pas plu, soit pas assez pour éprouvez l'envide de le lire la suite. 






 Puis ces livres que j'ai empruntés, aimé et lu plusieurs tomes jusqu'à ce que je n'ai plus aucun moyen d’emprunter les suites. N'ayant pas assez aimé, je ne voulais pas les acheter et donc je n'ai pas eu d'autre choix que de les abandonnés.


Et enfin, il y a La sélection dont j'ai lu et adoré les trois tomes et une nouvelle, et que j'ai envie d'arrêter là tout simplement. Et Animale, un roman qui se suffit entièrement à lui même.

Voilà voilà, c'est tout pour les séries que j'ai abandonnés ! N'hésitez pas à me dire si cet article vous a plu et moi je vous retrouve bientôt pour vous parler des sagas que j'ai terminés.

2 commentaires:

  1. ....... Ma Raison de Vivre... REALLY?
    Je suis choquée! x) Pourquoi tu n'as pas aimé? :'(

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha oui j'ai bien aimé en générale mais je me suis bien ennuyé durant 100 pages donc voilà :)

    RépondreSupprimer