mercredi 6 janvier 2016

Défi de Janvier

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous annoncer le défi du mois de Janvier instauré par la collab des bookblogueurs. Si vous ne savez pas ce que sait, je vous invite à consulter cet article pour en savoir plus.

Ce mois ci, c'est Books everywhere qui nous a lancé son défi.


Je suis super contente d'avoir été tiré au sort avec Victoire3, Plume de chat, Juju 99, Miss Nana et Books everywhere parce que depuis Septembre je n'avais pas fait de défi. De plus, celui là me convient parfaitement, il est simple et utile. 

Je ne fais pas partie de ce genre de lectrice qui possèdent une PAL énorme parce que je n'aime pas. La mienne contient à ce jour 4 romans. Ce qui est presque rien mais il n'empêche qu'il y a des livres qui sont là depuis plus de trois mois. En fait il y en a deux dont un qui est en anglais. C'est la raison pour laquelle je lirai l'autre ce mois ci. Il s'agit donc de Orgueil et préjugés de Jane Austen qui est dans ma PAL depuis 3 mois et 17 jours pour être exact ( merci livraddict) !


En plus, ce livre est superbe physiquement parlant, espérons que le contenu soit tout aussi bon !


8 commentaires:

  1. Je ne vais pas cacher mon amour pour Jane Austen, m'a dernière lettre le prouve aisément, hein ! Je suis très contente que tu lis Orgueil et Préjugés ! J'espère que tu aimeras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'irai voir :) Je suis contente aussi parce que c'est un classique et tout le monde n'en dit que du bien !

      Supprimer
  2. Je suis contente de voir que tu n'as pas une énorme PAL, je me sentais un peu seule ;)
    le livre que tu as prévu de lire m'attire beaucoup !

    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois pas l'interêt d'avoir un PAL immense, on est des filles raisonnable ;)
      Je t'en dirai des nouvelles :)

      Supprimer
  3. AAAAAAAAHHHHHHHHHH tu vas voir tu vas voiiiir! Il est merveilleux <3
    Après hop tu lis Jane Eyre et c'est bon, ta vie est réussie :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha là tu m'intrigue beaucoup !
      Je retiens ;)

      Supprimer
  4. J'ai hâte de découvrir ton avis ! Je n'ai pas lu ce roman, mais j'aimerais beaucoup :D

    RépondreSupprimer