samedi 16 janvier 2016

Nuage

Salut,

Je vous retrouve en ce samedi pour le rendez-vous hebdomadaire sans nom ( parce que j'avais la flemme d'en chercher un)  qui consiste à vous partager un texte de ma  création sur un thème donné par ma soeur.

La semaine dernière le thème était la vérité, je vous invite à voir l'article juste ici. Cette semaine le thème est : nuage. Je dois vous avouer que je n'étais pas très inspiré quand elle me l'a dit, c'était donc un vrai défi pour moi. J'ai finalement opté pour un poème, j'espère qu'il vous plaira.

Allongé sur l'herbe verte
On a tous  regardé les nuages
Pour oublier une perte
Guettant la moindre image
Un dessin, une signe du destin
Qui nous montre le chemin.

Assis prés de la fenêtre
On a tous regardé les nuages
Rêvant de ce que l'on pourrait être
Avec l'envie de tourner la page
D'oublier tous nos drames
pour libérer nôtre âme

Et on a vu les nuages blanc du ciel bleu
Et les nuages gris du ciel ténébreux
On a vu tomber la pluie, et briller le soleil
Et dans ces tableaux sombres ou merveilles
Sans aucun espoir, sans aucune peur
On s'y est envolé avec douceur

6 commentaires:

  1. Encore un écrit magnifique !J'ai ma dose de génie et de talent chaque semaine désormais !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh :$ Encore un écrit sublime, comme toujours ! Quel talent !
    Gros bisous, hâte de lire un autre de tes poèmes ;)
    Enjoy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, merci beaucoup, ça me touche ! Des bisous !

      Supprimer
  3. J'en reviens pas c'est magnifique *-* ❤
    Victoire3

    RépondreSupprimer