lundi 25 janvier 2016

Swap with my sister #2

Hey !

Je suis contente de vous retrouver après cette courte absence. J'ai pris l'habitude d'écrire un article 3 fois par semaine, ce qui ne fut pas le cas la semaine dernière. Je voulais m'excuser même si peut-être vous n'avez rien remarqué mais voilà j'étais pas très bien la semaine dernière.

Aujourd'hui ça va mieux et je vais enfin vous présenter le swap que j'ai fait avec ma soeur pour la nouvelle année. C'est un petit rituel qu'on a établie y'a deux ans. Donc voilà, cette année y'a eu de petites , raison pour laquelle je vous le présente seulement aujourd'hui.

Juste un petit mot avant de vous montrer les photos, j'ai oublié d'en prendre avant de tout déballer, j'en suis désolé.

ps : je profite de cette article pour vous parler  de ma soeur, enfin de ce qu'elle fait sur Internet. Elle tient une chaîne YouTube un peu spéciale, que j'aime beaucoup et que j'avais envie de vous partager : https://www.youtube.com/channel/UCIyQXoMpbls5zjHAqJjedGw





J'ai donc eu : 

- Une robe en daim 
- Un débardeur 
-  une lampe pour livre
- Un étui passeport
- Un petit mixeur
- Une jolie boite
- Un livre de recette sans four
- Un "smile"
- Des crayons papiers mignons
- Des roses pour le bain
- Un carnet calendrier
- Deux autres carnets lignés
- Un kit de 3 vernis à ongles avec accessoires
- Un verre avec une paille
- Une bague
- 4 romans qui vous sont présentés ici.



6 commentaires:

  1. C'est une super idée de faire un swap avec sa sœur ! J'adorerai mais je n'ai pas de sœur et je ne pense pas que mon frère soit d'accord :D En tout cas, tu as eu de supers cadeaux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est super cool ! Ahaha on pourra faire un swap ensemble un jour peut-être, si tu veux :) Oui j'étais contente :D

      Supprimer
  2. Super sympa ce swap <3
    Victoire3

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est mignon ! Juste dommage que l'on ne voit pas très bien les photos. Mais en tout cas j'aimerais bien faire des swaps aussi chou avec mon frère^^ Bisous Mademoiselle M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais trop contente pour attendre qu'il fasse jour et prendre des photos de bonnes qualité ! Ahaha c'est tout ce que je te souhaite^^
      Bisous !

      Supprimer