jeudi 4 février 2016

Bilan du mois - Janvier 2016

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour le premier bilan de l'année. Eh oui on est déjà en Février. Je le dirai jamais assez mais c'est fou ce que le temps passe vite. Je suis plutôt satisfaite de ce mois de Janvier parce que j'ai lu un total de 6 romans dont mon défi du mois + une nouvelle de My true love gave to me ( Minuit en vf) donc c'est parfait !

J'ai eu deux petites déceptions : 

 

Deux roman agréable mais sans plus : 


Et deux romans que j'ai adoré : 

 


En ce qui concerne les chroniques, il suffit de cliquer sur les couvertures pour celles qui sont disponibles. Pour les autres, j'ai pris un peu du retard et j'en suis désolé. Les chroniques de cœur salé, La mécanique du coeur, et Prodigy arriveront dans les semaines à venir. Et quant à celle de Une fille fait la noce, je n'ai pas l'intention de la faire.

3 commentaires:

  1. Il faut absolument que je lise Orgueil et Préjugés ! Bon mois de Février à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon mois de lecture de février. Tu as lu Orgueil et préjugés d'Austen c'est mon roman préféré. Je vois que tu adores aussi:) Quelle est ta lecture actuelle ?

    RépondreSupprimer