samedi 6 février 2016

Rencontre

Hey !

Je suis ravie de vous retrouver pour le thème de la semaine. J'ai décidé de faire un acrostiche pour changer un peu de ce que je fais en général. J'en suis pas très satisfaite mais j'espère tout d même qu'il vous plaira.

Rendez-vous entre deux âmes, deux chemins qui se croisent
Et s'entremêlent pour ne former qu'un seul tracé. Pour combien de temps ?
Nul ne sait. Deux secondes. Deux heures. Deux semaines. Toute une vie.
Courte ou longue, elle a un impact sur notre vie.
On en a conscience parfois et ça nous effraie
Naturellement parce qu'on sait qu'elle n'aurait pu être autrement ou ne pas être
Tout simplement. Et il y en a qu'on aimerait de tout cœur oublier ou au contraire éterniser
Rare sont celles qui ne se terminent pas mais quelle qu'elle soient,
Elles font qui nous sommes.

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas du genre à faire des compliments pour rien, c'est vraiment qu'à mes yeux la personne le mérite. Et encore une fois, tu m'épates. Tu me touches, tes mots sont beaux, racontent quelque chose. Il y a cette petite dimension philosophique qui me fait réfléchir à chaque fois.
    Enfin bref, tu me régales chaque semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tes commentaires me touchent à chaque fois. Merci d'être là et de me lire à chaque fois. Je suis raie que ça te plaise autant et j'espère que ce sera toujours le cas ! Bisous !

      Supprimer