mardi 2 février 2016

Résultat - concours 2 ans du blog

Hey !

Je suis contente de vous retrouver pour vous annoncer l'heureux gagnant du concours lancé à l'occasion des 2 ans du blog pour gagner une box Le haut de la pile.

Avant tout, je tenais à remercier tout ceux qui ont participé. J'ai lu tout vos petit mots avec attention, et franchement ça m'a beaucoup fait plaisir. J'ai pris soin de noter tous vos conseils livresques également. Donc voilà : merci à tous !

Et donc le nom de la gagnante est le suivant :

Enjoy


Donc voilà, Enjoy, je suis ravie que le tirage au sort t'es désigné puisque t'es une fille adorable ! Je t'ai déjà envoyé un mail, je t'invite à me répondre avant le 8 Février sinon je referais un tirage au sort qui désignera quelqu'un d'autre.

Voilà c'est tout pour ce petit article, merci encore à tout le monde et bravo à Enjoy ! On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures ! Plein de bisous !


2 commentaires:

  1. Hello !
    Merci c'est super ;) Toi aussi tu es une fille super sympa !
    Bisous à tous les participants et à toi !
    Enjoy

    RépondreSupprimer