mardi 22 mars 2016

Défi de Mars

Salut,

Je suis contente de vous retrouver pour les défis de la collab' des bookblogueur. Cela faisait longtemps me semble t-il que je n'avait pas été tiré au sort.

Donc c'est parti ! Ce mois-ci c'est  donc Plume de chat qui nous a lancé son défi complètement orignal que voici :



Pour réalisé ce défi, Kathleen, Madmoiselle M, Miss Nana, Carla, Juju et moi même devront associer à chaque lettre de notre prénom un livre en fonction du chiffre qui lui correspond ( à la lettre) et  de l'ordre de notre bibliothèque. Un exemple très simple pour comprend, la lettre E correspond au chiffre5 et donc je prend le cinquième livre de ma bibliothèque. Maintenant que tout est clair voici mon prénom au livre ( au cas où vous le saurez pas, mon prénom c'est Ayat) !


   

Le dico des filles 2012 a été offert à ma soeur pour ses 15 ans et comme la plupart de ses livres, il a finit dans ma bibliothèque. Ce livre n'est pas un roman, raison pour laquelle je ne l'ai pas lu intégralement. Mais j'ai du lire quelques passages qui m'avaient bien aidés à l'époque.

La vie rêvée d'Amber m'a été offert pour mon anniversaire l'année dernière. Je l'ai lu cet été et j'avais bien apprécié sans plus. Ma chronique, juste .

Every Day est mon tout premier livre VO. J'avais eu un énorme coup de cœur pour ce roman, il fait parti de mon top 10 2014. Sa chronique est la plus vue sur mon blog, je vous invite à la voir juste ici et surtout je vous invite à lire ce roman incroyable, en anglais si vous le souhaitez ( il est parfait pour une première expérience) ou en français sous le titre A comme Aujourd'hui.

7 commentaires:

  1. Super livres ! C'est une jolie idée d'avoir ajouter un petit mot pour chaque livre :) merci d'avoir réalisé mon défi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis dit que ce serait plus intéressant, de rien :)

      Supprimer
  2. A comme aujourd'hui est dans ma WL depuis des siècles, et il me tente toujours autant. En plus, s'il est vraiment accessible en VO, ça me fait une raison supplémentaire de me laisser tenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'attend tu ? Vraiment, il faut que tu le lise ;)

      Supprimer