mercredi 13 avril 2016

Mes nouvelles acquisitions #19

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes nouvelles acquisitions livre.  Nouvelle, elles le sont pas toutes à vrai dire mais je voulais attendre d'en avoir plusieurs avant de vous les présenter. Faut savoir que je n'achète vraiment pas beaucoup de livre, c'est pour ça que je fais ce type d'article 4 fois par an ( sans exagérer).

Bref voilà donc les 6 livres qui ont rejoint PAL pour une durée indéterminé. Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire si vous les avez lu, si vous en avez envie, ce que vous pensez...










18 commentaires:

  1. Coeur Coco et La 5e Vague sont des livres qui m'avaient bien plu :) De bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'espère qu'ils me plairont aussi, merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Je te conseille de lire en priorité La 5ème Vague, il est absolument parfait !

    RépondreSupprimer
  3. "Tous nos jours parfaits" est fabuleux. Lourd certes mais juste...tellement envoûtant. J'en ai eu les larmes aux yeux...

    Belles lectures :)
    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alalah j'ai trop hâte de le lire :D
      Merci.

      Supprimer
  4. aaaah plein de belles acquisitions!! ❤ La 5ème vague a été un coup de coeur pour moi, alors j'espère que tu aimeras autant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait qu'elle a été un coup de coeur pour pas mal de gens, j'espère qu'il en sera de même pour moi :)

      Supprimer
  5. Je n'en ai lu aucun :D et aucun m'emballe enfin sauf le 1er, 4ème et dernier :D Bonne lecture ;) perso je n'appartiens pas aux fan de la 5eme vague never lu, les films m'emballent pas du tout. Bonnes lectures et bonnes vacances (enfin si tu y es ou pas :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaa je vois ton style de lecture ! Merci :) Ah moi j'attend de lire le livre pour voir le film. Merci encore ! (oui j'y suis :D)

      Supprimer
  6. Tous nos jours parfaits est magnifique. Très dur par contre, il faut avoir le coeur accroché ! J'ai fini la lecture en larmes je m'en rappelle x) mais vraiment une très belle lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh personellement j'adore les livres qui font pleurer, et non ce n'est pas bizarre :p. J'ai hâte de le découvrir.

      Supprimer
  7. Comme je le disais sur le tag, je n'avais pas réussi à accrocher à l'univers de Pure. ^^' Par contre, Tous nos jours parfaits est un très beau livre. Il m'avait beaucoup plu ! La 5ème Vague est pas mal, aussi, elle change un peu des autres dystopies.
    Le silence de Mélodie me tente pas mal ! J'ai hâte de voir ton avis dessus.
    Je te souhaite de belles lectures à venir. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprend, oh j'ai de plus en plus hâte de le commencer ! Ah c'est cool parce que les dystopies ça m'énerve un peu en ce moment.
      Il a l'air génial, je t'en dirai des nouvelles.
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  8. J'avais beaucoup aimé Tous nos jours parfaits et Pure ! Ce dernier m'avait vraiment charmée : l'univers est sombre mais très bien décrit, et les personnages sont attachants. J'aimerais teeeellement pouvoir le relire !
    Bonnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidement il a fait l'unanimité celui-là, quant à ¨Pure, je l'ai déjà fini et je suis tout à fait de ton avis ! J'ai adoré ma lecture !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  9. Le silence de Mélodie, La 5ème vague et Tous nos jours parfaits sont supers ! Et très différents ;) Cœur Coco est le livre que j'ai le moins aimé de la série Les filles au chocolat par contre :-/ Je ne connais pas les 2 autres !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah on dirait que je vais passer de très bon moments :D
      Ah moi celui que j'ai le moins aimé est le premier, c'est vrai que celui là n'est pas le meilleur, mais ça va je trouve :) Je t'en dirai des nouvelles ;)
      Merci !

      Supprimer