mardi 5 avril 2016

Selfie - saison 1



Synopsis :

A la suite d'une rupture humiliante qui a été filmée et qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, Eliza, une jeune femme dans la vingtaine totalement obsédée par son image, devient la risée de ses collègues et de tout internet. Elle a tout à coup plus de followers qu'elle ne l'aurait jamais imaginé, mais toujours aucun véritable ami pour la réconforter. Néanmoins pleine de ressources, elle demande de l'aide à l'expert en marketing de sa boîte pour redorer son image et transformer cette soudaine popularité en quelque chose de positif. Mais l'opération s'annonce délicate : Eliza vit littéralement dans un monde parallèle...

Mon avis :

J'ai découverte cette série grâce une amie il y pas mal de temps maintenant. Et j'ai complètement accroché puisque j'ai regardé l’intégralité de la série très très vite. Bon il faut savoir qu'elle n'a pas marché et donc qu'elle compte uniquement 13 épisodes. Selfie raconte l'histoire d' Eliza, une jeune fille superficielle complètement obnubilé par son image qui un jour va voir son collègue de boulot, très sérieux pour lui demander de l'aider à changer.

Je pourrai très facilement découpé cette série en deux partie parce qu'à partir de l'épisode 8 mon avis a quelques peu changé. Tout d'abord j'ai adoré le pilote de la série et j'ai dévoré les épisodes qui ont suivi. Les personnages sont particuliers, drôles et adorable. La série est moderne, vraiment amusante et en plus il y a une voix-off et moi j'adore les voix off. Les épisodes sont court, simple et souvent hilarant. Bref une série addictive en tout points. 

Ceci était mon avis durant les 8 premiers épisodes et ensuite ça c'est un peu dégradé. Ces épisodes sont centré que la romance qui je le savais allait arriver à un moment ou un autre. Cependant je n'ai pas du tout aimé comment les choses ont tournés, je m'attendais pas à ça et ça m'a déçu en fait. Je suis quand même arrivé jusqu'à la fin en espérant que ça allait s'arranger et ça ne c'est pas fait. Enfin je n'ai pas aimé la fin, tout simplement parce qu'elle ne faisait pas fin.

En conclusion, je dirai que Selfie est malgré tout une bonne série dans son genre. J'ai quand même passer de très bon moment en la regardant et je vous la conseille si vous avez du temps à perdre parce qu'elle est juste parfaite pour ces cas là. Mais si vous cherchez quelque chose de construit, bien fait qui durera longtemps passez votre chemin. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire