jeudi 5 mai 2016

Bilan du mois d'Avril

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan du mois d'Avril. Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour mon ordinateur mais j'ai pu emprunter celui avec lequel j'écris actuellement. Le mois d'Avril a été plutôt réjouissant niveau lectures. J'ai lu un total de 6 livres que je vais vous présenter tout de suite.


Mes très bonnes lectures


Mes lectures moyennes


Mes lectures décevantes


En ce qui concerne les chroniques, pour celles qui n'ont pas été publiés, je suis incapable de vous dire quand ce sera fait. J'ai déjà un peu de retard sur mes chroniques alors c'est embêtant mais je n'y peux rien donc tant pis. J'espère pouvoir vous retrouver très vite, en attendant je vous fait des bisous, et je vous souhaite un très bon mois de Mai.


6 commentaires:

  1. Joli bilan, Le silence de Mélodie est dans ma PAL, il a l'air très beau.
    Bon courage à toi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau bilan ! Le silence de Mélodie me tente beaucoup. C'est dommage pour tes deux déceptions. :/
    Je te souhaite un très bon mois de mai avec de belles lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce roman est géniale, je te le conseille !
      Merci beaucoup, je te souhaite la même chose :)

      Supprimer
  3. Le silence de Mélodie est une lecture bouleversante. Je l'ai vraiment beaucoup aimé. Les petits secrets d'Emma m'a laissé de très beaux souvenirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis bien d'accord, moi aussi. Tant mieux, moi j'ai été légèrement déçue.

      Supprimer