dimanche 1 mai 2016

Deux, trois mots à vous dire. .

Coucou,

Pour une fois je ne suis pas contente de vous retrouver. Je dirai même que je suis complètement degoutée. En fait si je vous retrouve aujourd'hui c'est pour vous annoncer la mort très probable de mon ordinateur.

Pas d'ordinateur veut dire pas de série, pas de travail, pas d'ecriture et surtout pas d'article. Je suis actuellement sur mon téléphone et il m'est impossible d'écrire un vrai article donc je n'ai pas le choix.

Je ne peux pas vous dire avec précision quand je serai de nouveau présente comme avant. Cependant j'essairai de poster au moins un article par semaine avec un ordinateur emprunté par ci par là. Je ferai aussi ce que je peux pour repondre aux commentaires de tant en tant. Mais de toute de façon sachez que même quand il reste sans réponse ils sont lus et apprécié.

Évidemment je serai toujours autant présente sur Twitter où vous pourrez, si ça vous interresse, savoir comment va ma vie sans ordi. Et voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire. En attendant de vous retrouver, je vous dis bon courage pour survivre sans mes magnifiques articles !

Non je déconne, c'était la blague du jour ! Oui je commence à devenir un peu folle sans mon ordi. Mais c'est pas grave, je  souhaite bon courage à ceux qui révisent le bac et autres aussi parce que je pense à vous aussi qui n'avez aucune épreuvre mais qui sait peut être besoin d'autant de courage. Bref je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire