mardi 28 juin 2016

Enfin libérée !

Hey !

Je suis vraiment très, très heureuse de vous retrouver aujourd'hui après plus d'un mois d'absence ! Ça y est, c'est terminé ! Après deux mois de révisions intenses, d'anxiété, de stress, deux mois entiers sans série, sans lecture, sans plaisir, deux mois passés à réviser ou a culpabiliser ne pas le faire, me voilà enfin en vacances !

J'ai passé ce matin ma dernière épreuve de BAC et je ne peux même pas vous décrire le soulagement ressenti quand je suis sortie de la salle. Je suis loin d'avoir réussi toutes mes épreuves. Je ne suis absolument pas sûr d'avoir mon bac sans passer par la case rattrapage. Mais je suis tout de même très heureuse de l'avoir fait, de l'avoir fini. A tous ceux qui ont passé des épreuves difficiles cette année, soyez fiers de vous, parce que vous l'avez fait ! Et vous avez donné le meilleur de vous même et c'est tout ce qui compte !

Il est temps d'arrêter de stresser, de se prendre la tête et d'attendre les résultats en tremblant. Maintenant il faut juste profiter, s'amuser parce que c'est l'été ! Et cette année, j'ai décidé de travailler, j'ai opté pour le babysitting. Un travail fatiguant certes mais sympathique. Et surtout qui m'empêchera pas de rattraper toutes mes séries, et de recommencer à lire et à blogger.

C'est quelque chose qui m'a vraiment manqué pendant ce mois d'absence. J'ai pleins d'idée d'articles à vous faire. A savoir, des chroniques littéraire qui datent, des articles séries, un swap ect. Bref pleins de bonnes choses, qui j'espère, sauront vous plaire ! Evidemment je vais reprendre mon rythme normal,  c'est à dire 3 articles par semaine.

En attendant, je vous fais pleins de bisous ! Je vous souhaite de merveilleuses vacances, profitez, amusez vous ! Faites tous ce dont vous avez envie ! Parce que été rime avec liberté !
Au plaisir de vous retrouver !

4 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour ton BAC, contente pour toi que ça soit fini♥
    Profite bien des vacances et amuse toi bien :) !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai passé mon bac, et moi aussi je suis loin d'avoir réussi...
    Je te souhaite de bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T’inquiètes pas, t'es loin d'être la seule mais inutile de perdre espoir, ce bac on l'aura ;)
      Merci beaucoup, bonnes vacances à toi aussi :)

      Supprimer