mardi 12 juillet 2016

Devious maids - saison 3



Synopsis :

Marisol, Rosie, Carmen et Zoila sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu'elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et les célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé…

Mon avis :

Etant une grande fan de Desperate housewives et donc Eva Longoria, je n'ai pas hésité cinq minutes avant de commencer cette série dont elle est la productrice. Et j'ai bien fait puisque j'apprécie cette série encore plus que Desperate housewives. C'est donc avec plaisir que j'ai entamé la saison 3.

J'ai adoré le début de la saison, qui est remplie d'intrigues alléchantes qui nous annoncent qu'on va passer de très bon moments. Cependant les intrigues sont parfois un peu prévisible et peu originale. J'ai eu l'impression qu'il en faisait trop à certains moments et ça c'est dommage. Cela dit la série ne manque pas de surprises. Les fins d'épisodes sont quasiment toujours choquantes ! Et j'adore ça, ça donne envie de regarder la suite très vite. 

De plus, j'ai retrouvé avec plaisirs les personnages de cette série; Toujours aussi fidèles à eux même, toujours un peu dramatiques mais c'est pour ça qu'on les aime. En outre, l'émotion était au rendez-vous cette saison. Si je savais que j'allai rire parce que Devious maids est une série drôle, je pensé pas pleurer et pourtant ! Je n'ai pas pu retenir mes larmes à l'avant dernier épisode qui était très émouvant.

J'ai l'habitude de dire qu'une bonne série est une série qui vous donne envie de regarder la suite encore et encore et que vous aimez ce qui s'y passe ou pas. Vous pouvez plus vous arrêter. Et c'est exactement ce qu'il se passe avec Devious maids. Les épisodes se dévorent un à un et comme la saison ne comporte peu d'épisode, on arrive très vite, à regret, à la fin.
La fin, justement parlons-en ! J'avais tellement hâte de connaitre le fin mot de l'histoire, je m'attendais à quelque chose de vraiment surprenant. Et comme souvent dans ce cas là, j'ai été grave déçu. Le révélation que j'attendais tant s'est révélé être facilement devinable et m'a paru presque pas crédible.

Malgré cette déception, Devious maids reste une série que j'adore et surtout que je vous conseille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire