mercredi 31 août 2016

Bilan du mois - Août 2016

Coucou,

Aujourd'hui je suis heureuse et malheureuse à  la fois. Heureuse parce que c'est le dernier jours du mois d'Août et donc bientôt la rentrée que j'attends avec impatience, vous le savez. Et malheureuse parce que ce mois ci je n'ai pas du tout fait ce que je prévoyais de faire.

Et oui j'envisageai un mois de lecture intense rattrapant l'échec livresque de Juillet et bien pas du tout ! J'ai consacré les deux premières semaines à ne rien faire mais genre rien du tout. Je ne suis pas sortie, je n'ai pas lu ni regarder de série... rien du tout à part faire des aller-retour entre mon lit et le canapé. Et je dois avouer qu'après le bac puis le babysitting ça m'a fait un bien fou !

La troisième semaine je suis partie une semaine à Paris chez ma tante où après avoir dormi toute la matinée, nous sortions visiter Paris et ses merveilles pour ne rentrer que tard le soir. Quel bonheur ! D'ailleurs si ça vous intéresse je vous invite à voir cette vidéo réalisé par ma sœur, qui a enfin trouvé sa voie sur YouTube.

Et enfin j'ai repris le travail pour la dernière semaine. Au final j'ai atteint un record de non-lecture cette été puisque j'ai lu seulement 2 livres ce mois ci ci qui fait 5 durant cette été. Ce qui est plutôt catastrophique, on est d'accord. Mais je me suis tout même bien amusée et je n'ai aucun regret.

Ps : Les chroniques sont disponible en cliquant sur les couvertures.


    


Voilà, voilà pour mon bilan du mois ! J'espère que vos vacances se sont très bien passés et évidemment je vous souhaite une très bonne rentrée !


6 commentaires:

  1. Au moins, tu as fait des petites ou grandes choses qui changent de la routine, c'est important aussi parfois ^^
    Bon mois de septembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on est d'accord ^^
      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé L'été des secondes chances, que j'ai lu cet été aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est géniale et parfait pour l'été :)

      Supprimer
  3. Le plus important c'est de passer de bons moments pour profiter de son été et visiblement, c'est ce que tu as fait ;) Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer