mercredi 8 janvier 2014

Pretty little liars

Coucou, aujourd'hui est un toujours spéciale pour moi...car c'est aujourd'hui que reprends ma série Pretty little liars après la pause de mi-saison. Cette série, si vous connaissez pas, raconte l'histoire de quatre jeune filles, qui, un an après la disparition de leur meilleur amies, Alison, reçoivent des messages et des menace signé A à propos de leur secret que seule Alison connaissait. Et c'est quand celle-ci est retrouvé morte, assassinée, qu'elles commencent à paniquer. Elles vont ensuite mener leur propre enquête sur la meurtre d'Alison et et vont essayer de découvrir qui est ce mystérieux A.
Cette série est basé sur le roman de Sara Shepards intitulé les menteuses. J'ai lu et premier et le deuxième tome et je me suis arrêter là parce que ça me plaisait pas trop. Mais la série ne suit pas le même parcour que le livre et je suis en totale kiff sur cette série, pleine de suspens, et de glamour...
J'en suis à la quatrième saison, et j'adore toujours même si je ne sais toujours pas qui est A ni qui est le meurtrier d'Alison.
Je vous recommande fortement cette série qui un petit mélange entre desperate housewives et gossip girl.


2 commentaires:

  1. Je suis totalement d'accord, cette série est géniale ♥ J'en suis à la troisième saison et, du côté des livres (que j'aime beaucoup aussi ;) ), j'attends impatiemment de lire le dixième roman :) Je crois voir que tu es nouvelle sur la blogo, donc j'aimerais te souhaiter la bienvenue parmi nous :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'adore cette série, oui merci à toi :)

    RépondreSupprimer