jeudi 27 février 2014

Too much information partie 1.

Coucou, je fais ce petit article pour faire le tag too much information. Etant donné qu'il est assez long, je l'ai coupé en deux. Je vous met la suite dans un autre article.
1 : Que portez-vous ? Un slim gris, un pull violet et une écharpe assortis 
2. Déjà était amoureux ? Oui
3 : déjà eu une rupture terrible? Non, je ne suis jamais sorti avec un mec.
4 : Combien mesurez-vous ? 1m58
5 : Combien pesez-vous ? 50 kilos environ 
6 : Les tatouages ​​? Non j'aime pas trop.
7 : Les piercings ? Pareil
8 : OTP ? (couple préféré de série) Caroline et Klaus dans Vampire diaries
9 : Série préférée ? Pretty little liars et The originals
10 : Groupes préférés? Hum..j'en ai pas en particulier mais pour répondre à la question je dirai The fray.
11 : Quelque chose qui vous manque ? Mon papa qui est décédé quand j'étais petite.
12 : Chanson préférée ? En ce moment, ce serait tourner dans le vide de Indila
13 : Quel âge avez- vous ? 15 ans
14 : Signe astrologique ? Taureau
15 : Qualité vous recherchez chez un partenaire ? Sincère
16 : Citation préférée ? Honni soit qui mal y pense.
17 : Acteur préféré ? J'en ai plusieurs mais je vais n'en citer qu'un : Shaun Sipos ( Melrose place nouvelle génération).
18 : Couleur préférée ? Jaune
19 : La musique forte ou douce ? Douce
20 : Où allez-vous quand vous êtes triste ? Dehors ou dans mon lit.
21 : Combien de temps vous faut-il pour prendre une douche ? 10 a 20 minutes.
22 : Combien de temps vous faut-il pour se préparer le matin ? Pas plus d'une demi-heure.
23 :Déjà battue? Non
24 : Quelque chose qui vous donnes de l'adrénaline ? Faire un truc de fou improbable.
25 : Quelque chose qui vous stresses ? Les oraux en cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire