jeudi 27 février 2014

Too much information, partie 2.

Coucou, voici la suite du tag.
Enjoy !

26 : La raison pour laquelle vous avez fais un blog ? Pour partager mes lecture et donner peut-être l'envie de lire.

27 : Tes craintes ? Etre oublié.

28 : La dernière chose qui vous a fait pleurer ? Ma maman ( après une dispute )

29 : La dernière fois que vous avez dit que vous aimé quelqu'un? Euh je ne me souvient plus.

30 : Signification du nom de votre blog ? Lire et sourire, parce que lire fait sourire et j'aime bien comment ça sonne.

31 : Le dernier livre que vous avez lu?  Entre toi et moi de Stephen Emond.

32 : Le livre que vous êtes en train de lire ? Je viens de commencer New victoria

33 : Dernier film ou série que vous regardé ? Je suis entrain de regarder ma famille d'abord.
34 : La dernière personne à qui vous avez parlé ? Ma soeur.
35 : La relation entre vous et la personne que vous dernier texto ? Une amie très proche.
36 : Plat préféré ? Plats comorien ( je suis comorienne)
37 : Endroits que vous souhaitez visiter ? Les Etats Unis
38 : Dernier endroit où vous êtes aller ? Au lycée.
39 : Avez-vous des eu un coup de cœur ? Oui.
40 : La dernière fois que vous avez embrassé quelqu'un? Je n'ai jamais embrasser personne.
41 : La dernière fois que vous avez été insulté ? Euh je ne me souvint pas.
42 : saveur préférée sucré? Chocolat
43 : Quels instruments jouez-vous? Aucun
44 : Genre de Bijoux préféré? Bague
45 : Le dernier sport que vous avez pratiqué ? Accrosport au lycée.
46 : Dernière chanson que vous chantiez ? How to save a life de the fray.
47 : Dragues tu en ligne ? Non .
48 : Avez-vous déjà essayé? Non.
49 : La dernière fois que vous avez été en couple? Voir question 3.
50 : Vous taguez qui ? Tous ceux qui le souhaitent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire