vendredi 14 mars 2014

Google play livre

Coucou, je fais ce petit article pour vous parler d'une application gratuite que j'utilise régulièrement. Cette application est disponible sur google play (android ) et utilisable sur smartphone, ou tablette. Google play livre permet d'acheter (par carte bancaire) et de lire des livre numériques.

Les + : Beaucoup de livre disponible, les classiques sont gratuits, les prix sont réduits, on peut lire à tout moment n'importe où et toujours avoir sa bibliothèque a porté de main, paiement sécurisé.

Les - : n'apporte pas le bonheur d'un livre papier, peut faire mal au yeux.

Mon avis : J'aime beaucoup cette application  parce que je suis du genre à devenir accro à un livre et du coup l'emmener partout avec moi, ce qui est beaucoup plus facile quand le livre est dans mon téléphone. Et comme j'ai toujours mon téléphone avec moi, je peux lire dans le bus, la voiture, salle d'attente n'importe où sans problème. Après ce qui est avantageux pour moi, c'est  vraiment les prix qui me font faire des économies. Le paiement se fait sans problème et la lecture est certes moins agréable que sur un vrai livre mais tout de même satisfaisante, on eut régler la taille des lettre, la lumière, la police.
Evidemment ça ne remplace pas un vrai livre et je continuerai toujours des livres papier mais ça reste un moyen pratique et simple pour lire en toute occasion.

Ps : Si vous avez des questions, des remarques, n'hésiter pas à laisser des commentaires.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire