dimanche 22 juin 2014

L'avis du Samedi #4

Salut,
Je vous retrouve pour l'avis du Samedi, j'étais censé le faire Samedi, donc hier, forcément. Cependant j'ai eu un petit problème avec ma connexion internet donc je le fait seulement aujourd'hui.
Ce rendez-vous a été crée par Adolisant et Li et je vous invite à aller voir leur blog pour en découvrir le principe.


Challenge de cette semaine :

Rend toi à la bibliothèque où tu emprunte habituellement tes livres et demande le nombre de livre qu'elle possède, compare avec ta propre bibliothèque.

lors la bibliothèque où j'emprunte mes livres possède 170 000 livres. Eh oui ça fait beaucoup !
Quant à la mienne, il y a exactement 110 livres.  Je pense qu'il me faudrait attendre 10 ans rien pour obtenir le quart des livres que possède ma bibliothèque où j'emprunte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire