vendredi 14 novembre 2014

Tag de l'aphabet

Salut,
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un petit tag, découvert sur le site de pocket jeunesse. C'est donc le tag de l'alphabet, le principe est simple : pour chaque lettre, un titre de roman lu. N'hésitez pas à le faire et à partager votre score en commentaire.



A comme Au bois dormant de Christine Fêret-Fleury
B comme Bal de givre à New-York de Fabrice Colin
C comme Coeur cerise de Cathy Cassidy
D comme Déliriun de Lauren Oliver
E comme Eleanore & Park de Rainbow Rowell
F comme ...
G comme Gone de Michael Grant
H comme Hush hush de Becca Fitzgérald
I comme Il était fait pour moi de Rebecca Serle
J comme Juliette forever de Stacey Jay
K comme ...
L comme Love letters to the dead d'Ava Dellaria
M comme Ma vie selon moi de Sylvaine Jaoui
N comme Ne t'inquiète pas pour moi d'Alice Kuipers
O comme ...
P comme Poison de Sara Pinborough
Q comme Quand vous lirez ce livre de Sally Nichols
R comme Reste avec moi de Jessica Warman
S comme Si je reste de Gayle Forman
T comme Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay
U comme Uglies de Scott Westerfield
V comme Vamps, soeur de sang de Nancy A collins.
W comme Wonder de R.J Palacio
X comme ....
Y comme...
Z comme ...

Mon score est donc de 20 sur 26, espérons que vous ferez mieux que moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire