mardi 9 décembre 2014

Mes nouvelles acquisitions ! #6

Coucou,
Je suis très, très, très, contente de vous faire cet article pour vous présenter mes nouveaux achats et emprunt. Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.





Je voulais lire ce livre quand il était sortie en poche avec une couverture différente y'a quelques années mais à l'époque je n'achetais pas mes livre, je ne faisais qu'emprunter. Et donc quand je l'ai vu, tout beau, dans la librairie, j'ai pas pu résister. Trois histoire d'amour à la période de noël, rien de mieux pour cette saison hivernale.








 J'ai vu le film récemment sans avoir lu le livre, je sais c'est mal. Mais je n'avais pas eu le temps de le lire avant la sortie du film et comme j'avais trop envie d'aller le voir.. Bah je l'ai fais.  Et d'ailleurs j'ai adoré et je vous le recommande.











Ce livre, je l'ai déjà lu. Et ça a été pour moi un véritable coup de cœur à un tel point que je le voulais dans ma bibliothèque. J'ai déjà fini la trilogie qui est juste énorme et je pense me prendre les deux autres tomes plus tard. En tout cas, c'est vraiment un livre géniale que je vous conseille fortement.









J'avais eu un coup de foudre pour la saga Les loups de Mercy Fall de Maggie Stiefvater. Cependant je ne possédais que le dernier tome puisque j'avais emprunté les deux premiers. C'est donc en voulant les acheter que j'ai découvert ce roman de la même auteur. C'est en fait un spin-off de cette saga sur un des personnage que j'adore et du coup je suis vraiment, vraiment, vraiment contente pour cette achat et j'ai hâte de le lire. Magie Stiefvater est une auteur fabuleuse et je vous conseille fortement tous ses livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire