lundi 16 février 2015

Mes découvertes séries et films

Coucou,
Aujourd'hui j'ai décidé de créer un nouveau rendez-vous sur le blog inspiré du rendez-vous nommé La séance videoludique crée par Saefiel. Comme ce dernier, il consistera à vous présenter les séries et films que j'ai découverts. J'ai souvent envie de vous parler de film et de série sans pour autant en faire une chronique, du coup je me suis dit que ce rendez-vous serait parfait pour ça. Il aura lieu tous les 15 du mois (oui je sais on est le seize aujourd'hui).



Les films : 





Ce film retrace l'incroyable histoire de Louie Zamperini, un survivant de la seconde guerre mondiale. J'ai adoré ce film, c'était captivant, assez dur mais extrêmement émouvant. Je vous le recommande évidemment (en plus l'acteur est trop beau !).


J'ai du voir voir ce film dans le cadre scolaire mais j'en suis ravie parce que j'ai adoré et je sais que je ne l'aurai pas regardé si je n'y étais pas obligé. C'est un très long film sur la seconde guerre mondiale, très triste et vraiment touchant. 


Ce film est une comédie musicales qui mélanges les contes de fée. On y retrouve Cendrillon, le petit chaperon rouge, jack et le haricot magique.. Drôle, surprenant et tout en chanson, ce film a su me charmé.  A regarder, si vous cherchez un film agréable et sympathique.


Ce film de science-fiction contient beaucoup d'actions avec des effets spéciaux super bien fait. J'ai beaucoup aimé et j'étais ravie de retrouver deux de mes acteurs préférés : Channing Tatum et Mila Kunis. 

Les séries :


Saison 2, épisode 10 à 14

Toujours amoureuse de cette série, toujours autant d'action, de suspens, d'émotion. De nouveaux personnages important arrivent, hâte de voir les prochains épisodes.


Saison 6, épisode 10 à 14

L'intrigue devient lassante et répétitive. La série s'essouffle. Heureusement que mes personnages préféré sont encore là, ma seule raison de continuer la série.

Saison 5, épisode 14 à 19

Toujours plus de secret, toujours plus de questions et quelques révélations. Ça devient fatiguant mais mon besoin de savoir qui est A est trop important pour que j'abandonne la série.

 Saison 2, épisode 8 à 12

Épisodes fantastiques ! Des personnages évoluent pour le meilleur et pour le pire. Des liens qui se créent et un guerre en approche.
Que demander de plus ?!

4 commentaires:

  1. Tu ne regardes que de merveilleuses séries à ce que je vois ;) Il faudrait que je regarde Invinsible, une amie l'a adorer et me harcèle pour que je le regarde ! Et j'ai remarqué que tu lisais "Revanche" de Cat Clarke, je l'ai lu l'été dernier et j'ai adoré ! Bisous, Mademoiselle M ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, faut que tu le vois il est vraiment top ! Ah oui, j'espère qu'il me plaira autant qu'à toi :) Des bisous.

      Supprimer
  2. J'ai adoré "Invincible" et "Jupiter" !! Je les recommande aussi ^^

    RépondreSupprimer