dimanche 1 février 2015

RESULTAT CONCOURS 1 an du blog !

Hey,

J'espère que vous allez bien. Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous annoncer les résultats du concours 1 an du blog.

Avant tout, je tenais à remercier tous ceux qui ont participé. Merci pour vos petits message, vos encouragement, vos petits mots qui m'ont beaucoup touchés. Merci aussi pour toutes ces recommandations livresque que vous m'avez faites, peut-être intégreront-il ma wishlist...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait le tirage au sort avec le site Random.org.

Et maintenant il est temps d'annoncer le gagnant.... qui n'est autre que.... :

Cat Ouska ! 

Félicitaion à toi, tu recevra donc Hate List de Jennifer Brown dans les jours à venir !
J'espère que tu appréciera ce livre et que moi aussi d'ailleurs puisque qu'il est dans ma PAL et que je le lirai très prochainement. 

Je t'ai envoyé un mail pour que tu puisse me donner tes coordonnées postales et recevoir ce livre au plus tôt. 

En cas d’absence de réponse de ta part d'ici le 7 Février, le tirage au sort sera renouvelé ! 

Sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouveaux article et peut être bien de nouveaux concours...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire